Il y a quelques temps, nos amis de Breizh-Info révélaient le projet “Horizon” de la famille Cohen de Paris pour le village de Callac : importer 100 immigrés arabes et africains dans cette petite commune de 2000 habitants (1).
Breizh-Info nous apprenait récemment qu’un deuxième projet d’importation de migrants était prévu à Callac en parallèle du projet “Horizon” de la famille Cohen. En effet, l’association Viltaïs entend implanter quelques migrants supplémentaires dans la petite bourgade bretonne (2).
Ces deux projets sont des initiatives privées mais ne soyons pas dupes, l’Etat subventionne grassement toutes les associations gauchistes qui organisent l’invasion. La complicité des pouvoirs publics et du régime n’est plus à démontrer.

Après avoir déversé dans toutes les villes de l’Hexagone des centaines de milliers d’immigrés, le régime passe la vitesse supérieure en cherchant à en dispatcher dans les campagnes. Si l’Etat voulait grand-remplacer la population autochtone européenne, il ne s’y prendrait pas autrement.
En septembre, une première manifestation réunissait quelques centaines de patriotes à Callac contre l’invasion. En face, le même nombre d’ahuris gauchistes et de boomers égoïstes venaient crier leur volonté d’accélérer leur propre disparition.
Une nouvelle manifestation contre l’invasion est organisée le samedi 5 novembre à 14h30 devant la mairie de Callac. L’équipe de Barr-Avel invite tous les nationalistes bretons à se rendre à cette manifestation pour dire NON au génocide des Européens.
Callac ne deviendra pas Bagdad !
.
Neven ar Ruz