Voilà pourquoi vous devez refuser la vaccination et le pass-sanitaire

Depuis l’annonce de la mise en place d’un pass-sanitaire, Barr-Avel invite les nationalistes bretons à se mobiliser tous les samedis pour lutter contre cette mesure liberticide. Voici un résumé des raisons pour lesquelles vous devez rejeter le chantage imposé par l’Etat français sur la question vaccinale :

  • Le taux de létalité du COVID19 est extrêmement faible, de l’ordre de 0.7% selon les estimations hautes (1). Sachant que 91% des morts ont plus de 65 ans, 99% ont plus de 45 ans et que les comorbidités sont quasi systématiques chez les victimes du virus. (2). Ce virus ne concerne donc que les personnes âgées et / ou en mauvaise santé. Le taux de létalité des moins de 30 ans est par exemple inférieur à 0,04% (11).
  • À peine ⅓ des lits de réa sont occupés aujourd’hui (3). L’Etat a d’ailleurs fermé près de 2000 lits pendant la crise (4) alors même qu’il dépensait des milliards ailleurs sans regarder.
  • Le vaccin ne protège pas de tous les variants du COVID19. En Israël, où plus de 6 habitants sur 10 sont totalement vaccinés (plus de 9 personnes âgées d’au moins 70 ans sur 10), le gouvernement envisage un reconfinement (5). En Belgique, un nouveau variant a par exemple causé la mort de 7 personnes double-vaccinées dans une maison de repos (6).
  • Le vaccin facilite le développement de nouveaux variants résistants au(x) vaccin(s), potentiellement plus dangereux. L’Imperial College London avertissait récemment que « le virus produira prochainement une variant qui sera peut-être meilleur pour se propager dans les populations vaccinées ». (7)
  • Les effets secondaires connus du vaccin peuvent être graves. Si vous avez moins de 45 ans et que vous êtes en bonne santé, vous avez statistiquement plus de chances d’être victime d’effets secondaires graves que de mourir du virus (8). Le trouble du cycle menstruel chez les femmes est par exemple un effet secondaire très fréquent (10) Parmi les effets secondaires graves rapportés, le syndrome de Guillain-Barré, affection rare dans laquelle le système immunitaire du patient attaque son système nerveux (9) ou même des cas de paralysie faciale (8). Nous ne connaissons pour le moment pas les effets du vaccin sur le moyen et le long terme.
  • Il n’y aura pas deux doses, mais un nombre incalculable et impossible à déterminer à cause des variants, et à chaque fois autant de chances d’être victime d’effets secondaires. L’Etat français ouvre d’ores et déjà les vaccinations pour une troisième dose (12) et les médias annoncent déjà la possibilité d’une quatrième dose (13). Macron a d’ailleurs commandé pour la France 2 milliards de doses pour 2022 et 2023 (14) soit près de 30 doses par personne (!).
  • Le pass-sanitaire est une mesure de contrôle social. L’Etat sait où vous allez et ce que vous faites. La sinisation de la société occidentale est en marche.
  • Si on accepte une première dose, on s’oblige à faire sa “mise à jour” vaccinale une fois tous les 6 mois à chaque apparition d’un nouveau variant, sous peine d’être immunodéprimé face à eux. Votre dépendance à l’Etat sera donc totale si vous acceptez le vaccin.

.

Autant de raisons de rejeter le vaccin et d’aller manifester tous les samedis contre le régime et la tyrannie sanitaire. Betek an trec’h ! Jusqu’à la victoire !

.

Logan Gourenez

  1. https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-quel-est-vraiment-le-taux-de-letalite-du-covid-19-6882368
  2. https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
  3. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627893-hospitalisation-covid-19-france-reanimation-chiffre-courbe-cas-nombre-mort-visite-profil-taux/
  4. https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-plus-de-1-800-lits-d-hopitaux-fermes-ou-supprimes-en-trois-mois-selon-fo-887333.html
  5. Covid-19 : Israël entame une course contre la montre pour échapper au reconfinement (lejdd.fr)
  6. Comment un nouveau variant a causé la mort de sept résidents dans une maison de repos en Belgique (ouest-france.fr)
  7. « L’immunité collective n’est pas possible » avec le variant Delta, avertissent des chercheurs britanniques (bfmtv.com)*
  8. Effets secondaires vaccins Covid : Pfizer, Moderna, 2ème dose, durée, délai… (journaldesfemmes.fr)
  9. Covid-19. Le syndrome de Guillain-Barré, effet secondaire « très rare » du vaccin Johnson & Johnson (ouest-france.fr)
  10. Retard de règles, flux modifié : les troubles menstruels après la vaccination Covid-19 sont « un signal potentiel » (numerama.com)
  11. Non, le taux de survie du Covid-19 n’est pas de 99,95% | LCI
  12. https://www.lci.fr/sante/3e-dose-de-vaccin-contre-le-covid-19-la-prise-de-rendez-vous-commencera-fin-aout-ou-debut-septembre-2193643.html
  13. Covid-19 : certaines personnes pourraient avoir besoin d’une 4e dose de vaccin – Capital.fr
  14. Vaccin Pfizer : le gouvernement va commander des doses pour 2022 et 2023 – Le Parisien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s