En France, plus d’un enfant sur cinq est musulman

Nous annoncions récemment que d’ici 2026, la moitié des nouveaux-nés avaient des origines extra-européennes dans l’Hexagone (https://barr-avel.blog/2021/05/26/ou-en-est-le-grand-remplacement-dans-lhexagone/). Une nouvelle sortie de l’INSEE confirme le caractère alarmant de la situation.

L’INSEE vient en effet de publier son fichier des prénoms (1) qui recense les prénoms donnés aux nouveaux-nés de l’année précédente. Le site FdeSouche vient de publier une étude du fichier permettant d’établir avec précision le nombre d’enfants auquel a été donné un prénom musulman. Le résultat est clair : près de 21% des enfants se sont vus attribuer un prénom musulman en 2020 (2).

Prénoms musulmans France

L’enquête précise aussi le taux de prénoms musulmans à l’échelle départementale. Pour la Bretagne administrative, il s’élève à 7,5% des naissances et un peu plus de 12% en Loire-Atlantique. En Seine-Saint-Denis, territoire anciennement marqué par la présence bretonne, plus de 55% des nouveaux-nés se voient attribuer un prénom islamique.

On peut donc dire avec certitude que la Seine-Saint-Denis sera un territoire à majorité islamique dans la décennie à venir, si ce n’est pas déjà le cas. Il est plus que temps que les Bretons prennent conscience du danger que représente le remplacement de la population autochtone. Nous sommes au bord de la falaise.

Carte prénoms musulman France

Le train fonce droit dans le mur, il est grand temps de changer de pilote. Bretagne libre et nationaliste, et vite !

Neven ar Ruz

(1) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2540004?sommaire=4767262

(2) https://www.fdesouche.com/2021/08/02/barometre-2020-du-prenom-musulman-217-des-naissances-en-france-55-dans-le-93-decouvrez-les-chiffres-de-votre-departement/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s