Le Conseil Constitutionnel, récemment saisi par une soixantaine de députés macronistes avec le soutien de l’extrême-gauche jacobine (Nouveau rebondissement autour de la loi Molac : les fanatiques de la République à l’assaut des peuples autochtones. – Barr-Avel), s’est prononcé hier en faveur d’une interdiction de l’enseignement immersif en breton (1).

Rapidement, des voix se sont levées au quatre coins de l’Hexagone pour dénoncer cette terrible injustice (2). Gilles Simeoni, le président corse, dénonçait sur Twitter “un cataclysme et une condamnation à mort pour les langues dites régionales”. Plusieurs élus, Paul Molac en tête, appellent à une réforme rapide de la Constitution française.

Rouedad ar Brezhoneg appelle déjà à une manifestation samedi 29 mai à 14h devant la gare de Guingamp. Nous appelons tous les patriotes bretons à se joindre à la manifestation de samedi prochain pour défendre la langue bretonne et pour montrer notre opposition au projet républicain français d’éradication des peuples autochtones de l’Hexagone.

La République française nous attaque ? Rendons les coups !
Neven ar Ruz
La Bretagne doit se battre , comme toujours contre tous ses envahisseurs et détracteurs.C est un pays bien ancré avant avant cette France en liquéfaction qui perd les pédales et s emmêle les pinceaux.
J’aimeAimé par 1 personne