Nouvelle offensive de la coterie macronarde contre la langue bretonne : le Conseil Constitutionnel prononce l’interdiction de l’enseignement immersif.

Le Conseil Constitutionnel, récemment saisi par une soixantaine de députés macronistes avec le soutien de l’extrême-gauche jacobine (Nouveau rebondissement autour de la loi Molac : les fanatiques de la République à l’assaut des peuples autochtones. – Barr-Avel), s’est prononcé hier en faveur d’une interdiction de l’enseignement immersif en breton (1).

Blanquer, ennemi déclaré de la langue bretonne

Rapidement, des voix se sont levées au quatre coins de l’Hexagone pour dénoncer cette terrible injustice (2). Gilles Simeoni, le président corse, dénonçait sur Twitter “un cataclysme et une condamnation à mort pour les langues dites régionales”. Plusieurs élus, Paul Molac en tête, appellent à une réforme rapide de la Constitution française.

Paul Molac
Paul Molac, le député vannetais à l’origine de la loi en faveur de nos langues

Rouedad ar Brezhoneg appelle déjà à une manifestation samedi 29 mai à 14h devant la gare de Guingamp. Nous appelons tous les patriotes bretons à se joindre à la manifestation de samedi prochain pour défendre la langue bretonne et pour montrer notre opposition au projet républicain français d’éradication des peuples autochtones de l’Hexagone.

La République française nous attaque ? Rendons les coups !

Neven ar Ruz

Une réflexion sur “Nouvelle offensive de la coterie macronarde contre la langue bretonne : le Conseil Constitutionnel prononce l’interdiction de l’enseignement immersif.

  1. La Bretagne doit se battre , comme toujours contre tous ses envahisseurs et détracteurs.C est un pays bien ancré avant avant cette France en liquéfaction qui perd les pédales et s emmêle les pinceaux.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s